Páginas

jueves, 27 de noviembre de 2014

Une nouvelle ecoparque consolide Thoas que géologique île bastion de Zulia


Le voyage sur deux roues chaque dimanche effectue le gouverneur Francisco Arias Cárdenas et un grand groupe de cyclistes enthousiastes arrivé à la municipalité de l'île Almirante Padilla, pour explorer la belle île de Thoas, admirer les contrastes dans le paysage, l'expérience dans les terrains difficiles et part l'hospitalité des habitants de l'île.

L'occasion était propice pour inaugurer les écotourisme parc géologique Monument Pierres naturelles, consolidés grâce aux efforts conjoints de régional, gouvernement local et le Ministère du Pouvoir Populaire pour écosocialisme logement, à compter de l'avis et expert géologue aperçu Pedro Machado. Le parc couvre 10 hectares déclarés zones protégées réparties sur 4 sites équidistants: Los Cerros La Piedra (où le site où la visite commence Park), The Watcher, Le Manzanillo et El Calvario, également connu sous le nom de La Cruz.

Pour la communauté scientifique, l'île de Thoas est un trésor géologique pour sa géodiversité, parce que dans les formations sauvages de son territoire est possible de connaître et d'étudier les différentes ères géologiques. Parmi les roches de Thoas est possible de trouver des traces de la Paléocène, Crétacé, Jurassique et Eocène, qui peut être vu par le visiteur le long du chemin d'interprétation, avec les conseils importants qui offrira les guides éco-parc.

Avec la création de la réserve géologique monument naturel Las Piedras Municipio écotourisme Park à Insular Padilla, vise à améliorer la valeur scientifique de ce lieu extraordinaire, même si l'ensemble de l'île est elle-même une géologie de l'université,

Une autre observation intéressante aspect île Thoas est sa grande complexité géostructural due à l'interaction de deux défauts majeurs de la région: Oca et Iturre Ancon, ce qui rend ce grand roccosité dans un cas exceptionnel aux étudiants de la géologie.

Toutes ces connaissances fascinante, la capacité de sentir et de comprendre la nécessité de préserver le patrimoine naturel, fera partie de l'expérience de la visite de ce Espace pour la vie et la paix que déjà disponible à tous zulianos est. Île Thoas est maintenant ouvert pour ceux qui souhaitent en savoir davantage sur ce que la nature a accordé livre, mais aussi un bastion pour la défense de la mémoire géologique de notre région.

Elizabeth de los Altos

No hay comentarios.:

Publicar un comentario