Páginas

lunes, 22 de diciembre de 2014

A Noël, donnons un grand merci à la nature

Se il est vrai, la célébration de Noël est venu à nous par un sens religieux, l'habitude de se réunir à cette date nous a donné l'habitude de réunion de famille. Maintenant, tout ce nous avons convoqué à cette date à part, en fin de compte, ce est déjà une journée spéciale entre proches. 

Il a célébré avec la même joie d'une fête d'anniversaire, dans ce cas, comme si ce jour était l'anniversaire de la famille dans son ensemble. En signe de gratitude ou de notre plus pure expression de l'affection, dans cette singulière parmi tous ocasion nous vous donnons des cadeaux. Il est également temps pour la réflexion sur la famille et exprimer nos meilleurs vœux pour l'avenir proche dans la liaison à tous ceux qui ont donné un sens à nos vies.

Pour ceux qui souhaitent vivre en harmonie, dans le respect de nos voisins et en acceptant le droit des autres espèces ont leur espace, pour ceux qui sont pleinement conscients du privilège de vivre une planète en bonne santé ne méritent pas moins de pollution et le gaspillage des ressources naturelles Ce est le patrimoine de tous, humain et non humain, est aussi le moment de montrer notre appréciation de la nature. La mère naturelle. Le grand protecteur et fournisseur de tout ce que nous avions besoin de préserver la vie.

Beaucoup pensent que la nature de remerciement sonne comme quelque chose de lointain ou religieuse. L'égocentrisme humain nous faire croire que la vie des habitants de la planète tourne tout autour de nous. Ce est exactement comme dans le passé quand nous avons pensé l'univers tournait autour de la Terre comme son seul axe. 

Grosse erreur, notre système planétaire tourne autour du soleil et de la vie dans toutes ses expressions, ne tourne avec le centre naturaleza.Desde toute perspective, Nature accepte des expressions de gratitude. Engagements pour la défense et les efforts visant à restaurer. Noël est un de ces moments, pas seul, mais si une très significatif.

À Noël, nous allons donner un grand merci à la nature, de nous laisser admirer le plus grand miracle, la chose la plus sacrée que nous avons, la vie.
Publié par Lénine Cardozo Parra



Dans: Elizabeth De Los Altos

No hay comentarios.:

Publicar un comentario