Páginas

lunes, 1 de diciembre de 2014

Écotourism​e Park El Guacuco: Pistes entre les mangroves de Nazareth

Parque El Guacuco 07Saisissez un immense tapis de coquilles d'escargots est caressé par la brise du lac; mangrove, vert foncé, se révèle le regard du visiteur et invite à connaître. Sur les traces d'Anu il est arrivé à l'éco-tourisme Park Guacuco il dans l'humble communauté de Nazareth, dans la municipalité de l'État Mara, Zulia, est une richesse de la vie qui est en attente d'être découvert.

Parque El Guacuco 03Grâce pont de bois recyclé plus de 600 mètres de longueur est possible de se promener parmi les mangroves apprentissage des guides d'experts sur son importance en tant poumons et les reins de Mère Nature; Connaître l'habitat des singes, les ratons laveurs, les renards, les opossums, les crabes rouges et les Maures, ainsi que de nombreux oiseaux qui peuvent être vues ou entendues au cours du voyage; une expérience inégalée qui est possible grâce à la vision du gouvernement bolivarien de Francisco Arias Cárdenas, consolider des espaces de vie et de paix, la promotion de la jouissance de la beauté pittoresque de l'Etat de Zulia.

La communauté fait partie de l'initiative. Le Anu, Paraujanos, peuple de l'eau, les gens depuis des temps immémoriaux de ces lieux ont à Nazareth beaucoup de ses descendants, qui aspirent maintenant que d'autres peuvent venir partager ce paradis naturel inconnu pour beaucoup. Un désir qui se reflète dans les mesures prises par le gouvernement bolivarien de Zulia, de faire un effort sans précédent pour promouvoir la consolidation d'un espace dédié à l'éco tourisme dans ce coin privilégié de la municipalité Mara. Suivant Dreamland et Ojo de Agua El Cardon, qui peuvent désormais être visité; Le Guacuco, Refuge Dantas et Cuevas del Saman, sont intégrés à partir de ce Père Noël pour le grand circuit Eco-Parcs Semaine avec lequel il Etat et Zulia qui peut être apprécié par tous les zulianos grâce à la Route Eco-Tourisme de gouvernement régional . @ @ FundainfraGBZ SecAmbienteGBZ28.3.

Elizabeth De Los Altos écrivain

No hay comentarios.:

Publicar un comentario