Páginas

viernes, 5 de diciembre de 2014

Intérieur bolivarien​ne Zulia ouvert au public le marais des Olivitos

Merci à la vision de notre gouverneur Francisco Arias Cárdenas, El Refugio de la faune et de la pêche Réserve Marais Olivitos ouvrir ses portes au public, permettant à l'écotourisme -pionera Route du genre, il est redimensionnée et de consolider le marais comme un autre alternatives qui offrent le meilleur de la nature pour le plaisir pour les gens de Zulia et de ses visiteurs.

Der Ingenieur Lenin Cardozo, Umweltminister, sagte, die Wildlife Refuge und Angeln Reserve Sümpfe Olivitos zur Verfügung und integriert die touristische Route, deren Epizentrum touristischen Lodges, die den regionalen Exekutive baut. Spitzkrokodil, unter anderen Arten "Alle Besucher und Touristen können den Lebensraum, wo Live-Arten wie Flamingos, Vögel und Krokodile genannt genießen", "Cardozo gesagt.

Cardozo a souligné l'alliance du gouvernement régional avec le ministère de l'Environnement pour stimuler le tourisme dans les zones les plus importantes de cette faune a également souligné que, "... le lagon des Olivitos précédemment ne pouvait pas visiter, mais grâce au gouverneur de l'Etat Zulia, Francisco Javier Arias Cárdenas, et le soutien du Ministère de l'Environnement, le parc est maintenant ouvert au public ".

Comme pour les itinéraires touristiques et la création d'auberges, a également parlé, a déclaré: «Cet investissement est associé à la construction de certains modules de l'information où il forfaits pour des excursions en bateau et des scénarios qui sont autour de la ville sera offert Miranda , où il veut aussi faire un tour du sel qui est un domaine très important de l'État de Zulia.

Elizabeth De Los Altos écrivain


No hay comentarios.:

Publicar un comentario