Páginas

miércoles, 24 de diciembre de 2014

Le prix de la vie en Amérique latine

La justification d'un environnementaliste, écologiste et défenseur de l'environnement est résumée dans la défense, jusqu'au dernier souffle de vie. Il est sacré, est le premier point et à la fin de chacun de nos luttes. Les habitants de cette planète, animale et végétale, la nature leur a donné ce don magique, le privilège.

Nous nous battons pour défendre les baleines, les dauphins, le mauvais traitement des animaux et a alerté sur les diverses espèces qui sont extinción.Igual, nous étendons notre plein défendre avec véhémence l'Amazonie et la forêt boréale ou taïga. Nous apprécions le privilège de l'eau potable et nous sommes pour l'utilisation des énergies renouvelables telles que des mesures énergiques pour réduire les émissions de CO2, et donc à freiner le réchauffement climatique affecte tous les continents. 

Cependant, les écologistes comme beaucoup d'entre nous, en Amérique latine, nous aimons l'autruche, lorsque la panique, mettre la tête dans un trou de ne pas voir ce qui se passe autour de nous. Comme il est, le plus en plus je me sentais dévalué la vie des gens. Par exemple: chaque année sont assassinés dans notre région autour de 200 000 personnes, dont 30 000 sont des homicides, plus de trois millions de femmes ont un avortement provoqué, en haut à 14 semaines de gestation et plus de 200 000 personnes meurent de la faute médicale. 

Sans oublier les animaux de compagnie, la décision de vie ou de mort de ces êtres qui font partie de la famille sont dans les mains de ses propriétaires, la mort des animaux de compagnie par la négligence ou des actes délibérés d'eux-mêmes ou d'autres, ne ont pas punition. 

Sur la question des meurtres en Amérique latine, 70% des cas ne sont pas punis, soit parce qu'aucune capacité de recherche dans de nombreux événements simultanés, générant l'apathie dans le meilleur des cas, pour ne pas dire complicité des forces de police .

Dans avortements, 99% des cas sont acceptées comme quelque chose qui ne devrait pas arrivé et ce est tout. Et décès de mauvaise pratique médicale, 90% des plaintes ne sont pas une enquête, il suffit de laisser les choses bien et quand enquête comme rien ne se passe. L'impunité est la loi suprême qui régit la sous-région.

Dans les décennies qui vient de passer de réalisme magique, les mœurs décrits par García Márquez, à la barbarie sud-réaliste. En bref, la vie dans ce sous-continent tarifo, où sa valeur fluctue en fonction du pays d'origine. La sortie, une: Vidage de tous les efforts visant à renforcer l'éducation, en investissant massivement travaux publics durables et d'atteindre à créer des emplois et de l'infrastructure productive. Parier sur un citoyen de nouveaux, les environnementalistes, les épargnants de la vie.


Publié par Lénine Cardozo Parra
Dans: Elizabeth D et Los Altos

No hay comentarios.:

Publicar un comentario