Páginas

martes, 2 de diciembre de 2014

Les grottes de Saman: le secret le mieux gardé de Zulia

Merci à l'initiative du gouvernement bolivarien de Zulia à offrir de nouveaux espaces de vie et de la paix et de redécouvrir la beauté naturelle de la région, à partir de ce Zulia Pâques ont une nouvelle cible: L'Eco-Tourisme Parc Japreria Caves Saman, situé dans la Ciudad Losada, entre les montagnes majestueuses de la Serrania Perijanera.

Nous parlons d'un système de grottes 18 km, ce qui lui confère le statut de Guácharo Cave plus grand, comme la référence immédiate est le pays dispose de 10, 5 km. Dans les grottes de Saman ont identifié 99 cavités interconnectés, sillonné l'intérieur par l'eau se écoulant de la rivière Socuy; il habite environ 5000 nocturne colonie d'oiseaux connu comme Guácharos (Guacharo des cavernes). Ces magnifiques formations ont été visités pour la première fois, des experts de la Société Spéléologique du Venezuela, en 1990. Les travaux comprenaient quatre années de travaux souterrains, qui ont été distribués dans sept expéditions.

Ce est le territoire ancestral de Los Japreria, l'origine ethnique des Caraïbes qui ont habité cette terre depuis des temps immémoriaux. Dans les grottes de Saman sont ses empreintes et leur profondeur ont été tissés de nombreuses légendes, de ces histoires qui a transmis de génération en génération, et maintenant seront connus à ceux qui visitent ce lieu extraordinaire à travers la Route Eco Tourisme del Zulia.
Indications aux touristes Las Cuevas del Saman partiront le terminal multimodal del Parque La Marina, en unités confortables organisées par la Société Zulia Tourisme et de les conduire à la protection contre les inondations Border Base, pour un changement aux véhicules rustiques adaptés pour la route parfois escarpé, rocheux beaucoup d'autres. Aussi pour se rendre à Las Cuevas del Saman doit traverser 11 étapes Socuy River, qui donne plus d'excitation à cette tournée. En bref, la vraie aventure!. Une autre attraction est la belle vue sur le barrage des Trois-Rivières, importante réserve qui abrite 180 millions de mètres cubes d'eau. Déjà à ce stade, la température commence à baisser et bientôt la brise de montagne fraîche accueillir.
En arrivant à votre destination première chose qui impressionne, outre la verdure absolue, est le chant des oiseaux et des singes qui vivent dans ces lieux avec l'ours à lunettes, le fourmilier, des pumas, des aras, des cerfs, tapirs, picures, entre autres especies.Al Ils traversent un petit chemin pour atteindre un pont de bois suspendus 60 mètres de long, qui permet d'accéder à l'entrée de la grotte de cristal de servir. Dans la société d'éco-guides enthousiastes, qui connaissent ces profondeurs, les visiteurs descendent par un escalier en bois d'environ 40 mètres. Le son caractéristique de Guacharos domine la scène et fascinant creusée dans la roche par la force des formes d'eau et de temps sont révélés dans ce voyage au centre de la terre: La Grotte des Larmes, le pied gauche, Vertical Smile , La Teta de la Vaca et enfin la grotte d'amour, après environ 500 mètres de long et à travers de petits flux internes.


Selon l'Autorité régionale de l'environnement, Lénine Cardozo, "Eco-tourisme Cuevas del Saman Park pour sa beauté, sa valeur pour le tourisme et la recherche, va devenir l'une des destinations les plus importantes et a visité le Venezuela. Nous parlons de tourisme 4 par 4 et la possibilité de profiter de la beauté des paysages qui offre cette forêt de nuages ​​et ce système de la grotte impressionnante, tout cela grâce à la vision du gouvernement bolivarien de Zulia pour stimuler le développement économique dans la région ayant comme l'un de ses axes de travail stimulant l'éco-tourisme ".Pour ceux qui cherchent une activité Grottes Saman est important de considérer les recommandations suivantes: Comme seule précaution est accessible plus, porter des vêtements légers, chaussures antidérapantes, être prêt à se mouiller, et apprendre à profiter au maximum.

Elizabeth De Los Altos écrivain

No hay comentarios.:

Publicar un comentario