Páginas

viernes, 19 de diciembre de 2014

Parc d'écotourisme "Cliffs Cacique Nigale" Quaternaire parc Zulia (âge Glacier)

Juste 20 minutes de la ville de Maracaibo, par industrie La Rosita (vers les plages), Mara municipalité dans l'État de Zulia, vous découvrirez un site exceptionnel de 15 hectares de petites pentes verticales de 20 à 30 mètres de hauteur, Quaternaire Parque del Zulia: Cliffs Cacique Nigale.

Là, guidé par la main de Ecoguide, découvrir et apprendre du point de vue géologique la valeur extraordinaire de "formation Miracle".

Les visiteurs peuvent profiter d'une vue photogéniques tant de paysages rocheux et silhouettes parfaites dans la distance île Toa et Los Heroes, l'un des îlots Pays-Bas.

Vous apprécierez également une végétation principalement désertique, avec une faune composée de toutes sortes de reptiles, d'insectes et d'autres espèces; parmi lesquels les oiseaux et les lézards.

Il est idéal pour les amateurs de vélo de montagne, la randonnée ou le ski de trot, activités équestres, ou des visites exploratoires simple à apprendre sur la géographie et la géologie de cet espace de paysage unique.

La polyvalence du parc est encore plus grande parce que les visiteurs peuvent également déguster de délicieux plats de fruits de mer préparés par Francisca grand-mère, et se ils veulent prendre une plage de bain, ou faire un tour de bateau, comme les habitants offrent de telles installations.

Cacique Cliffs Nigale au sein du réseau des parcs écotourisme affiche maintenant l'état de Zulia pour le plaisir, les loisirs et l'éducation environnementale, fait partie de la série de Parcs géologique, initié avec le Parc "Las Piedras" île Toa, Municipalité Almirante Padilla.

In Anbetracht der physische Aspekt der Bereich, diese Klippen werden Sie mit einem Flachrelief mit Bergen (Bergen) von ebenen Grat und trockenen Böden der trockenen Art zu beobachten.

la région est plate; Miracle matériau constitué de formation pour la Pliocène et Pléistocène Tertiaire Quaternaire (environ 2 millions d'années), qui forment la dépression du lac Maracaibo.

Lithologiquement la matière rocheuse présente, correspondant à un, fine à grossière, très micacé, crème à brun rougeâtre, limons micacés gris clair, interstratifiés de sable, des argiles latéritiques rouge et jaune-brun et l'objectif bien cimenté sable friable.
unité de paléosol supérieure sépare le fond de sable grossier section fonctionnalité Miracle formation. Le paléosol inférieure est développée sur le centre de l'arc, et sépare la formation El Milagro éventuellement d'un équivalent à la Formation unité Onia verdâtre.

Les sédiments de la Formation sont de caractère fluvial et palustre, qui ont été déposés sur une plaine côtière large et peu de soulagement, et ont été exposés aux intempéries et les inondations au moins trois fois au cours du Quaternaire. Ces conditions ont facilité l'action du vent et de certaines couches de la formation peuvent représenter dunes.

Le paysage naturel de xerófilo type et littoral le long du climat tropical semi-aride de cette petite falaise, inviter la rencontre avec la nature et profiter à la responsabilité environnementale, ses bondadesinfinitas.

Notre reconnaissance de Lysimaque Paz, concepteur, constructeur et directeur du Parc. Un Luis Morán et Ramon Cabrera, les travailleurs spirituels du ministère écosocialisme, habitat et le logement qui ont fait leur créativité ce parc. Un Pedro Albia, ingénieur Geodesta également le ministère. Un Luis Manuel Chavez, un jeune pêcheur, villageois, qui dès le premier jour, plein de foi rejoint les parcs de constructeur de l'équipe.


Les travailleurs de la COE (Centre des opérations de l'État de Zulia), dirigée par l'ingénieur Luis Fuenmayor, avec ses machines ouvrent les chemins à la connaissance de la nature. Et Grandma Frances pour nous soutenir avec des repas pour les travailleurs. Une équipe de maintenance du maire de Mara, que l'éthique de travail a également fait leur aporte.Pedro Machado / Lénine Cardozo Parra.

No hay comentarios.:

Publicar un comentario