Páginas

martes, 2 de diciembre de 2014

Réunion la plus haute cascade de Zulia et à l'ouest du pays: Salto El Chorro de Rosario de Perija

La nouvelle éco-parc "Rio Cogollo" qui sera bientôt inauguré par le gouverneur Francisco Arias Cárdenas et le maire de Rosario de Perija, Olegario Martínez, pour le plaisir, les loisirs et la détente de Zulia, abrite également un monument naturel exceptionnel: le Salto El Chorro de Rosario de Perija, avec une chute libre de mètres de de291 l'eau, le plaçant parmi les plus importants et les plus hauts dans les sauts de l'Ouest du pays.

Ce Zuliano magnifique, à l'abri entre les montagnes de la Sierra de Perija, rejoint la célèbre chutes d'ange avec 979 mètres (Estado Bolívar), Les jets de guérison avec 821 mètres (Aragua), Yutaje chutes avec 715 mètres (État d'Amazonas ) et Cuquenan chutes avec 674 mètres (Estado Bolívar). Dans la région de l'Ouest, après se Salto El Chorro de Rosario de Perija Waterfall vin de 90 mètres (Etat de Lara) et l'Inde sauter 60 mètres (Mérida).

Un monument naturel d'être fiers, car très peu connu et va bientôt avoir des installations de l'atteindre. El Salto El Chorro de Rosario de Perija se présente comme un nouvelle destination touristique d'exception, à la vue des espaces pour la vie et la paix, debout comme un des sites de l'écotourisme Park "Rio Cogollo" qui protège 2 hectares de territoire naturel des hautes eaux, le potentiel géologique et de la faune.
Grâce à cette contribution hectares de parc écotourisme "Rio Cogollo" Le gouvernement régional augmente son nombre de zones naturelles protégées et prêt pour le plaisir du public à 15 000 hectares, en mettant en 40 mètres carrés par personne zones désignées pour les loisirs et les loisirs et place le Rosario de Perija à 202,6 mètres par personne, ce qui rend la municipalité agricole de Zulia, également dans la grande région Municipio Park.

Ces photos sont la première au Venezuela de divulguer ce monument naturelle importante, qui est sûr de devenir l'une des icônes régionales chaque fois que nous parlons de Zulia.
Ce serpent appelé par les habitants Taille X, a été capturé par un aigle et jeté de la falaise sur les pierres. Tombe presque sur nous.

Une expérience extrême et fascinante

Comme beaucoup rosaresenses ou perijaneros et zulianos sais pas comment aller vers le Salto, pour guider mieux, si elle vient en sens Maracaibo / Rosario de Perija, au 2e feu de circulation, dans la région de Jalisco, en traversant la droite ce qu'on appelle aujourd'hui La route de la lune. Raison tout le temps nécessaire pour atteindre la communauté Arimpia, tourner à gauche et il borde le village pour atteindre l'objectif de l'écotourisme Park River Cogollo. Notre voyage d'exploration pour atteindre le Salto El Chorro de Rosario de Perija a commencé dans le véhicule de l'intersection marquant l'entrée de Ecoparque Rio Cogollo. Pour la droite, la route mène à eaux sulfureuses thérapeutiques et une belle cascade qui donne son nom au parc. Le sol du satellite sur le côté gauche nous permet d'aborder sur quatre roues pour un mile à notre destination, traversant collines de Rio Cogollo, profitant de la brise douce qui descend de la montagne et laissant surpris par la beauté naturelle que l'on découvre.

Dans une graine de cacao battage se termine là où les véhicules sont garés. De là, la visite se fera à pied. Avec nos approvisionnements et de fruits eau, avec une machette pour couper notre chemin, nous avons commencé à se diriger vers la montagne, sous la sage direction de Oscálido Toyo, Jésus Morales et Luis Soescun (que tout le monde appelle Alejandro), de gentils les décideurs entrent dans ce merveilleux territoire. Nous sommes également rejoint Osmer et Richard Morales Hernández, l'Institut municipal de l'Environnement de Rosario de Perija.

 la nature semble tuck, avec ses sons et tout vert possible. Fidèle nous accompagner tout le chemin vers les eaux rafraîchissantes descendant de Salto El Chorro, qui nous ne affichons pas encore. Les guides se ouvrent pas derrière nous dans l'expectative, curieux. Grands arbres, de lianes, de vignes, de fougères; cette zone de la Sierra est un temple de Cedar Dulce, aube et Caracolí. Sur le chemin un serpent "Taille X" se tapit dans un arbre, je ai donc de se dépêcher.


À certains moments, la route devient un défi de patience, de précision et d'audace. Suivez à la lettre les instructions du Oscálido, Jésus et Alvaro est impératif. Les cordes sont devenus base à monter et aller de l'avant dans les étapes les plus difficiles. La promotion offre de nouveaux défis à chaque étape, pentes raides et exigeantes. Après trois heures de marche, nous sommes arrivés à Salto El Chorro. La fatigue semble dissiper cette adresse zuliano géant entouré de montagnes verdoyantes. Nous avons laissé baigner dans leurs eaux de renouveler les forces nécessaires pour le retour.

Pour l'État de Zulia et les visiteurs savent ce grand monument naturel et commencé à travailler sur la conception d'une route moins complexe qui nous avons frappé. Bientôt, le Salto El Chorro de Rosario de Perija être une possibilité pour tous ceux qui souhaitent profiter de sa beauté et de majesté.
En marge de la rivière Jet Caracolíes trouvé un sanctuaire, Velatos et Cedros douces



von Doris Barboza ins Deutsche übersetzt

No hay comentarios.:

Publicar un comentario