Páginas

sábado, 18 de julio de 2015

La Rencontre (Vidéo) "L'Inde enregistre Aniin capitaine Chico dans Dreamland". Série Histoire intime de l'écotourisme Parcs de Zulia

Adaptation moderne de l'histoire »en latin Inde Anu Aniin uni deux natures" de Lénine Cardozo.
En hommage à la 2ème anniversaire de l'écotourisme parc Dreamland / Février 13, 2015

Le bruit des canons vers le bas son fardeau et encore avait terrorisé la Anu de communauté indigène qui vivait à quelques miles où la bataille navale du lac de Maracaibo fait rage. Auparavant, ils étaient si anxieux pendant plusieurs jours en respectant les diverses manœuvres de navires de guerre dans ce lieu.
L'année a été 1823, pour être plus précis sur un jeudi et vers la fin de l'après-midi a commencé la confrontation acharnée entre la flotte espagnole et la flotte vénézuélienne. En deux heures d'action de combats acharnés qui sceller l'indépendance du Venezuela a été décidé.

Dans l'un des bateaux sur le feu, a sauté de son lac de l'équipage et la natation désespérément essayé d'atteindre la rive, la plupart de ceux qui ont réussi touché terre ont été recapturés par carabine vénézuélien. L'un d'eux, même blessé réalisation se cachant parmi les mangroves et esquivé la demande finale pour trouver le vaincu. Pendant trois jours, presque mourant est resté sous la garde de sa force a commencé à abandonner est trouvé et assisté par Anu et a été emmené à l'un de ses échasses (Rancheria construits sur le lac) pour être guéri et nourri.


Un jeune nom indien Anu Aniin, qui dans leur langue signifie «Ici», a pris en charge des soins, un processus qui a duré plusieurs mois, assez longtemps pour que la Marine se rétablir complètement et à réfléchir sur leur temps avenir immédiat, qui était de de ne pas retourner en Espagne et rester faire Aniin famille et de faire partie de cette communauté autochtone.





La mer se est avéré être le capitaine en second de la frégate San Carlos, nommé Miguel Ortega et García Moran, marin farouche et brave, qui a rejoint son âme au peuple Anu nobles, qu'elle ne l'est actuellement la ville de Santa Rosa de l'eau, dans la ville de Maracaibo, à l'ouest du pays.

Aniin représenter capitaine Ortega, le plus pur sentiment. La progéniture entre Miguel Ortega et Aniin était endémique, il est estimé que avait plus de dix enfants. Ce était une femme pleine de bonté, Miguel admiré de son affection pour les animaux, si bien que je ai eu la conviction que je pouvais communiquer avec eux.

Où Aniin assis, est venu les oiseaux, les ratons laveurs, les papillons, les crabes, les différentes espèces de la région et en harmonie, en profitant de sa présence. Si vous étiez malade juste toucher le ressuscité et guéri. Pour elle, chaque espèce avait une raison d'être et de ces vies devaient être respectés. Ils étaient ses autres enfants.

 Aujourd'hui près de deux siècles après l'arrivée du capitaine Ortega à la terre des rêves, plus tard rebaptisé en son honneur capitaine Chico, Aniin représente toujours la plus authentique expression humaine qui unit les deux continents et le sentiment protectionniste Anu culture pour ses espèces et tout ce que cela signifie amour pour la nature)

Publié par Lénine Cardozo Parra
Dans: Elizabeth De Los Altos

No hay comentarios.:

Publicar un comentario