Páginas

jueves, 31 de diciembre de 2015

21 concessionnaires des pays endommagés écosystèmes dans le Vénézuélien Essequibo


Les sociétés aurifères, de la foresterie, des mines et de la bauxite de pétrole et l'uranium se sont installés sur le territoire de Essequibo gouvernements vénézuéliens avec le soutien de la Guyane britannique, Brésil, Pays-Bas, le Canada, le Suriname.



Construction du Brésil; les sociétés d'exploration d'or que le Guyana Goldfield pétrole canadien China National Offshore Oil Company, Shell des Pays-Bas, le Canada et Anadarko CGX et Exxon deEstados Unis opèrent librement dans le territoire revendiqué.
Odebrecht et le gouvernement brésilien a construit une route de 540 kilomètres, qui traverse l'ensemble de la zone de récupération de Lethem (village voisin brésilien Bonfim) pour l'Atlantique Nord à Linden.
En 2012, le bloc Roraima a été livré à Anadarko (États-Unis), qui se trouvait sur la côte atlantique du Delta; et depuis 2003, le Brésil et la Guyane en place un barrage sur le Haut-Mazaruni.
Dans la région il ya les petites entreprises de l'Inde, Espagne, Royaume-Uni et estimation Australia.Se que plus de 100 sous-traitants engagés dans des activités pour les grands Concessionnaires concessions. Mineurs vénézuéliens sont également impliqués dans les mines d'or. Pour cela il faut ajouter les milliers de garimpeiros du Brésil, de la Colombie et de l'Équateur.
Exxon Mobil, il sert en tant que leader de l'huile «propriétaire» de 45% de la concession pétrolière à Stabroek aide conjointe avec la compagnie pétrolière China National Offshore et les compagnies pétrolières Hess Corp. Les autres participants avec des "concessions" au Venezuela sont l'Essequibo Shell, les Pays-Bas, CGX, le Canada et Repsol d'Espagne. Dans l'activité d'exploration et de forage aussi participer Anadarko Petroleum Corp. et Corporation China National Offshore Oil (CNOOC), la Société d'énergie Ltd (Colombie), Groundstar Resources Ltd. (Canada) Inc. Takutu pétrole et du gaz au Royaume-Uni Tullow Oil Company. Perforations Versa (Mexique) Trinidad et Tobago ont également participé à un partenariat logistique avec Exxon Mobil.
Comme minéraux transnationaux qui agissent en dehors de la loi Ressources Sandspring Canada a lancé un plan pour extraire or et de cuivre dans la région Cuyuni Toroparu-Mazarani, évalués à plus de 501 millions de dollars, selon BNAmericas.com . De même, dans la région Guyane Goldfield mène des projets tels que Aurora et Aranka. GG dit la perspective de la société pour 2016 sera de 25.000 à 35.000 onces d'or. Participer à l'exploitation du projet Grana y Montero du Pérou (GYM) et l'Australien Sedgman Limited.
Aussi les sociétés minières d'or, d'uranium et de bauxite que les métaux Argus (Canada), Eagle Mountain Gold Corp (Canada), consolidé Northwest Resources Incorporated (Australie), le Guyana Frontier Mining (Canada), Troy Resources Ltd (Australie), Harmony Gold (Afrique du Sud), le Russe appartenant Guyane Bauxite Company Inc., RUSAL (Russie), Guyanor Ressources SA SOTRAPMAG et la Guyane française.

Bai Lin Shan de la Chine, est le plus grand contrôle de la production transnationale de bois Kwakwani, avec concession accordée par le Guyana à travailler sur 960.000 hectares. Suivant par ordre d'importance bûcherons NV et NV Lumprex Tacoba comme le chinois, et la Corée du Sud deMalasia Barama Company Limited et Berjaya Groupe et deIndonesia Atlantique et Musa Suri. Sont en attente d'approbation par les deux sociétés malaisiennes géants, le groupe WTK et Samling Organisation principalement responsables de la destruction des forêts dans l'Etat de Sarawak et au Cambodge Malaisie. Suriname participe NaNa Société (Naarendorp & Naarendorp) Ressources.
Comme une mention spéciale pour les plus insolites de l'impudence, primé World Wide or de cette société espagnole (qui aux enchères à Valence, 465 hectares de forêt dans le Vénézuélien Essequibo à l'exploitation de l'or, qui revendique 5580 hectares disponibles à la vente.

Le Muri Brésil Venture dirige l'élaboration d'un barrage hydroélectrique géant dans Amaila, qui ont déjà rendu les routes. Et en 2010, les gouvernements de la Guyane et le Brésil ont commencé la construction de la route Linden-Lethem qui traverse la Essequibo.

Publié par Lénine Cardozo Parra

Dans Elisabeth de los Altos

No hay comentarios.:

Publicar un comentario