Páginas

viernes, 9 de septiembre de 2022

Tendance du marché photovoltaïque en Amérique latine

 


Le marché latino-américain compte actuellement une population de 440 millions de personnes, réparties dans 33 pays, et connaît actuellement une tendance de croissance visible vers les énergies photovoltaïques dans les secteurs résidentiel et commercial. Tout cela indique que le business model va se concentrer sur les systèmes hybrides dans le segment résidentiel entre 1 Kilowatt à 5 Kilowatts de puissance installée et entre 3 à 10 Kilowatts en stockage d'énergie. Et dans le secteur tertiaire entre 15 à 50 Kilowatts de puissance installée et entre 25 à 80 Kilowatts de stockage. Dans les systèmes de montage ou de rayonnage, dans le secteur résidentiel, les opportunités seront pour ceux qui proposent des kits de toit permettant l'installation de 1 panneau solaire à 25 panneaux solaires, et dans le secteur commercial pour les fabricants qui proposent des systèmes de montage jusqu'à 200 panneaux. Toujours en ce qui concerne le marché de l'éclairage public, les fabricants de lampes solaires à LED sont assurés d'un marché important s'ils entrent avec des prix compétitifs. Pour le marché de l'éolien, seuls les fabricants de petites turbines ou d'éoliennes allant de 3 à 15 Kilowatts auront de réelles opportunités de marché. Lubio Lenin Cardozo, installateur de systèmes photovoltaïques

No hay comentarios.:

Publicar un comentario