Páginas

jueves, 19 de febrero de 2015

L'écotourisme dans la Sous-Région Guajira - Estado Zulia Venezuela

Ecoturistico Terminal River pour Sous-Région Guajira Le Haut, commune Mara
À 45 minutes de la ville de Maracaibo.


Le quai du Trompo accueille de façon optimale les touristes qui ont la possibilité de se engager pour répondre à de nouvelles destinations, le long des routes habituelles qui se écartent de cette borne à l'île de San Carlos et la lagune de Sinamaica.


Écotourisme Parc Caño Paijana dans la municipalité Guajira, et 4000 hectares de mangroves luxuriantes où les singes hurleurs vivants, hérons, faucons, aigles, les ratons laveurs, les alligators, caïmans, entre autres espèces.



Dans le Caño Paijana, havre de verdure bleutée nous reçoit comme premier arrêt
Au début du parcours peuvent apprécier le point exact où les eaux de la rivière Citron et le lac de Maracaibo, l'accès des tunnels de légumes qui étaient autrefois utilisés par les pirates et corsaires, qui cherchaient à échapper aux contrôles des forces de San Carlos et Zapara dans leur tentative de rejoindre le lac de Maracaibo. Les visiteurs pourront entendre des histoires fantastiques de naufrages, des trésors cachés et oubliés avant-postes dans une balade connaissant la richesse naturelle de ces lieux.




Aussi de la visite Trompo à Ecoparque Caño La Tigra, dans la municipalité Mara, où 500 hectares, la pratique de kayak, canoë et Escoria offre la possibilité de profiter de belles vues de la côte, de sa flore et de la faune est coordonné.




Vers Laguna Sinamaica trouver une autre alternative pour le divertissement, où l'humain et le paysage naturel se unissent pour séduire les touristes. L'habitat et les habitudes de l'ANU, échasses gens qui évoque la "petite Venise" qui a ébloui les conquistadors espagnols représente la réunion nécessaire avec nos ancêtres. Ce est le territoire de mangrove palme et quenouilles, dans les mains créatrices d'Anu servir à la fois pour construire des logements et pour le développement des objets du quotidien. Une station sera le tourisme Parador de Corpozulia refroidir, déguster des spécialités locales et acheter de l'artisanat.

                                                                   Caño Paijana

                                                                     Caño La Tigra



Conclu leur visite à Laguna Sinamaica connaître le Caño Park La Enea sera la fin parfaite pour un voyage plein de nature et l'histoire. Ce est l'ancienne route qui reliait l'intermédiaire de petits bateaux le continent avec le village des pilotis avant la construction de la route de Sinamaica à Puerto Cuervito. eneales de mangroves et les oiseaux de rivage, font partie d'une expérience inoubliable.


Le retour de l'une de ces destinations d'écotourisme, l'hospitalité et la bonne nourriture offerte par le Restaurant El Trompo attendue par les visiteurs. Rien de plus gratifiant que de fermer la journée livrer le palais, en contemplant l'imposant pont sur la rivière Limón.Nuevos espaces pour la vie et la paix zulianos disponibles et les visiteurs, des destinations d'écotourisme qui sont fiers de Zulia et vantant les vertus de la Sous- région Guajira, sa beauté exceptionnelle chargée magnétisme de nos ancêtres, les peuples autochtones.


Poligonal Caño Paijana


                                                           Poligonal Caño La Tigra

Fanny Reyes / Fotografías: Ernesto Morales









Traverse Parque La Enea

From the Top, nous voyons le pont sur la rivière Limon au coucher du soleil
Publié par Lénine Cardozo Parra
Dans: Elizabeth De Los Altos

No hay comentarios.:

Publicar un comentario