Interviewer: M. Smith, nous sommes intéressés à entendre leurs arguments en tant que leader de l'une des plus grandes sociétés minières d'or qui opère désormais dans l'Amazone et dans le Vénézuélien Essequibo et ainsi, poser la vie pour nous donner plus d'intelligence pour essayer de comprendre comment il est vous garantissez que l'holocauste des mines et tous les dégâts qu'ils font à ces derniers poumons verts de la planète. Je voulais demander à ce sujet: Avez-vous déjà posté, d'autres espèces humaine et vit périr dans le processus d'extraction de chaque gramme d'or extrait dans l'Amazone et le Essequibo?
.
M. Smith: Nous estimons que, pour tous les 3 ou 4 grammes d'or pour être en mesure d'extraire, de mourir dans une vie humaine et plus d'une centaine d'autres espèces. Ceci est dû à extraire ces grammes d'or est également nécessaire pour traiter une tonne de terre, il doit absorber le mercure, ce qui est fondamental, car il sert de liant. Le processus est similaire à quand un aimant est utilisé pour attirer les particules de fer. La même chose arrive avec du mercure et de l'or, et ce métal lourd en contact avec le corps humain immédiatement en état d'ébriété et nous savons qui est létale. Parce que les gens ne meurent pas d'un temps, mais si, dans les temps ultérieurs, ces décès personne ne comptait, personne ne se soucie vraiment des mineurs illégaux et d'autres espèces, ils meurent aussi par empoisonnement et la destruction de leurs écosystèmes et bien sûr ces espèces ont pas pleureuses,
Tout le mercure manipulation de grandes quantités périssent rapidement si le corps résiste à ces intoxications un peu plus, dans l'intervalle, se retrouvent avec des dommages neurologiques graves, qui conduit finalement à la mort. Et à Aso flore et la faune, sont empoisonnés dans des proportions plus grandes, parce que laver le sol avec du mercure est dans les rivières qui sont adjacentes à l'exploitation minière, qui est pourquoi des milliers d'espèces de poissons et de contact avec ces eaux contaminées mourir aussi. Si il ya un dénominateur commun, sur les camps d'or, est la puanteur de centaines de cadavres d'animaux, tous les produits de la consommation de mercure.
Interviewer: Il ya des règlements ou des lois interdisant l'utilisation du mercure par son effet mortel sur les personnes qui le manipulent et ses dégâts à la nature. Comment est-ce que vous utilisez toujours ou encourager utiliser? Et comme, il ya des décrets qui limitent les domaines de l'extraction de l'or, et pourtant sa société opère librement dans toute partie des huit pays de l'Amazonie et de l'Essequibo. Will Gold International est au-dessus des lois de ces pays?
M. Smith: Tout ce que les décrets ou des lois pour réglementer les activités minières d'or sont costumes. Ils sont fronts politiques. Aussi à l'international, nous soutenons la thèse de "développement durable", qui est, alors qu'il est «une vie», un peu de nourriture pour des milliers, nous continuerons "nous développer" dans les affligés dans l'Amazonie vénézuélienne et Essequibo.
Interviewer: Et enfin, je vois que vous ne l'utilisez beaucoup l'or du vêtement. Serait-ce que les craintes en quelque sorte qui peuvent être contaminés avec une trace de mercure dans eux peut-il y avoir?
M. Smith: Je ne porte pas de bagues et chaînes contenant de l'or, vous savez que derrière chaque bijou, il ya beaucoup de morts. Je préfère mieux, laisser dormir remords!
Note de l'auteur: Dans ce sociétés minières d'or Sandspring, Argus, Azimuth Resourses, du Nord-Ouest, Muri Brésil Venture, SC Minéraux, Guyana Goldfields Inc., opèrent illégalement au Venezuela Essequibo, laissant derrière eux que la mort et la désolation.
No hay comentarios.:
Publicar un comentario