Powered By Blogger

domingo, 13 de septiembre de 2015

Pourquoi est justifié de déclarer le territoire de Essequibo Corridor biologique de la Terre?

Parce que pendant qu'ils attendent fois pour les déclarations des récompenses territoriales le Gouvernement de la Guyane britannique, le mépris parfumée et provocateur des Accords de Genève, qui interdit expressément que ne peut être faite des activités minières ou commerciales dans les territoires dans les revendications, ont été livrés à des entreprises transnationales de concession, de vastes zones de Essequibo vénézuélienne pour l'exploitation forestière, minière et pétrolière. Une démonstration flagrante que le commerce international des pays de «premier monde» l'emportent sur les résolutions de l'Organisation des Nations Unies (ONU).

La déclaration du Corridor biologique Essequibo qui permettrait de ralentir maelström scandaleux et l'exploitation de ces ressources naturelles et mettrait en évidence l'agression actuelle sur la biodiversité sur le territoire. Au rythme où nous sommes un "délibérée" attendre 50 ans pour un diktats de résolution et nous allons livrer est un désert.

Depuis 2007, la CITES [Convention sur le commerce international des espèces menacées d'extinction] a étudié le bassin de la rivière Essequibo et a recommandé de considérer la région comme une zone de conservation.

Selon la CITES, «La biodiversité du bassin du fleuve Essequibo est très élevé, avec de nombreuses espèces et des espèces nouvelles pour la science uniques. Il est impératif d'agir rapidement dans la conservation de ces zones vierges disparaissent rapidement à travers la planète, il est donc essentiel d'apprendre à leur sujet avant qu'ils ne soient modifiés. "

Nous attachons cartes de concessions illégales a donné au gouvernement britannique dans le Venezuela Guyana Essequibo.


Connexion au Venezuela Essequibo par la société chinoise Bai Shan Lim


CGX est une exploration pétrolière et gazière canadienne Cette société détient trois licences
le bassin de la Guyane-Suriname, un bassin frontière en Amérique du Sud


Publié par Lénine Cardozo Parra

Dans Elisabeth De Los Altos

No hay comentarios.:

Publicar un comentario