sábado, 18 de julio de 2015

Floraison en été: Melocactus Garden Road Park, dans le général Rafael Urdaneta


Un nouveau cadeau pour le Zulia vert nous avons trouvé l'entrée de la municipalité de Santa Rita, 10 minutes de la ville de Maracaibo, à proximité du péage sur la route Lara-Zulia. Ce est le plus grand jardin de melocactus Venezuela, constitué de 2000 individus de cette espèce, avec une proportion moindre de zones désertiques propres comme groupie, yabos, figues de Barbarie, cactus et les mâles oliviers.
Cet échantillon unique de la végétation du désert est un ouvert à tous ceux qui veulent connaître les caractéristiques de ce type de végétation, protecteur de classe zones arides. Un jardin qui fleurit en plein été.
Le Melocactus, un membre de la famille des cactacées. Lorsque les jeunes sont cactus normal que ne permettent pas imaginer ce que ce sera dans le futur. Ses tiges globulaire et vert des nervures courants dans lesquels les épines, mesurant entre un et quatre pouces, organisées par un astérisque (généralement blanchâtre ou rose très pâle).
À l'échéance d'atteindre une masse dense de aréoles rencontre au sommet qui ressemble à un chapeau; alors il ne vient pas continuer à croître mais il en va de la nouvelle partie jusqu'à ce que le cactus meurt.
Plusieurs fois, l'appendice supérieure atteint un mètre de hauteur. Les frontières peuvent être orange ou blanc et d'autres sont présentés dans les cercles en alternance, ce est là que les fleurs éphémères apparaissent; floraison passent généralement inaperçus mais en voyant les fruits que nous réalisons qui se doit avoir eu lieu
fleurs diurnes sont petites, tubulaires ou en forme d'entonnoir, sa couleur peut varier entre rouge et rose.
Les fruits sont l'apparence rose ou rouge et cireuse, ressemblant bougies d'anniversaire sur un gâteau et, comme vestiges préservés de la fleur qui sont persistantes, donne l'idée qu'ils ont même une mèche au sommet; pour atteindre la maturité épaissir et à l'automne.
Sont distribués dans toute l'Amérique centrale, y compris le Mexique et les îles des Caraïbes, se étendant également au nord et le centre de l'Amérique du Sud. Il atteint une longévité de 25 à 30 años.Por dominent habituellement Melocactus formes solitaires, bien que dans certains cas, vous pouvez trouver des groupes de 3-4 entre individus.
Le mécanisme de dispersion de cette espèce ne est pas exactement connue, mais on pense que se produit à la suite de certains groupes d'oiseaux, qui à consommer des fruits, déposer habituellement leurs graines dans les parois des zones rocheuses à proximité des rivières, où la croissance de cette espèce est présente.
Le melocactus noté pour son aspect très frappante (de plante ornementale), et aussi par la croyance erronée que sur certains secteurs où il est considéré comme une sorte alucinógenaNombre scientifique: melocactus
Nom commun: Buche (au Venezuela) ailleurs bouc émissaire ou Mesh turcoSinónimos: melocactus brongnartii, melocactus crassicostatus, melocactus guitartii, melocactus holguinensis, melocactus humilis, melocactus jakusii, melocactus loboguerreroi, melocactus maxonii var. sanctae-rosae, melocactus obtusipetalus, melocactus obtusipetalus var. crassicostatus, melocactus ruestii subsp. sanctae-rosae.
L'équipe du ministère de l'Environnement du gouvernement du Zulia était responsable de la conception, la plantation et l'exécution de tous les travaux pour faire de cette melocactus de jardin

Publié par Lénine Cardozo Parra
Dans: Elizabeth De Los Altos

No hay comentarios.:

Publicar un comentario