domingo, 30 de noviembre de 2014

Les maisons sur pilotis, les maisons plus anciennes écologique​s Amérique

Par des études anthropologiques du premier logement fixe dans la période de méso-indienne, qui couvre la période entre 5000 et 1000 avant JC sont situés.

Ce est possible d'affirmer, car un changement dans la vie de ceux qui vivaient sur le continent, en raison des changements climatiques et de la végétation qui ont conditionné la disparition des grands mammifères dans ce temps que je leur permis ces peuples anciens, deviennent cueilleurs et les pêcheurs, comme en témoignent les vestiges retrouvés sur les côtes et les îles de la région.
Le temps d'aller courir et se cacher des dinosaures avaient terminé. Cependant, la question de la sécurité était toujours présent et qui était déterminé à les lacs et les côtes à proximité, la décision de construire leurs maisons ou palafitos adentradas dans les eaux.

Le premier est spécialisé dans ce type de construction, les architectes étaient les aborigènes appelés Anu ou paraujanos. Mileneriamente qui ont habité la côte nord-ouest du Venezuela, et les zones de la sous-région des lacs. Dans cette culture est reconnue comme originaires constructeurs pilotis.
L'idée initiale de construire des maisons est associé avec des arbres forestiers rive de ces endroits où les principales colonies ont été faites, en particulier appelé palétuvier étant la mangrove rouge (Rhizophora mangle), avec ses racines échassiers ceux qui ont servi comme premiers fondements de ces vieilles maisons, puis ils se tenaient sur des colonnes de ces mêmes arbres, mais de façon indépendante.

Dans cet éco-maisons sont définis comme ceux qui permettent d'atteindre des conditions de vie optimales avec une consommation minimale d'énergie, en tenant compte de l'orientation du bâtiment, la terre et la nature qui l'entoure. Ils doivent être autonomes et auto-régulé, avec un entretien qui ne sont pas des sources d'énergie non locales dépendantes. Capable de réutiliser l'eau de pluie. Construit avec des matériaux non-toxiques. Doit avoir zéro émission, intégration paysagère, vivre en harmonie avec l'environnement.

Ces maisons écologiques l'ANU habitées depuis des millénaires et
Publié par Lénine Cardozo - Entretiens avec de la / 10h16 p. m.Etiquetas: où sont les échasses, échasses L'origine de l'histoire des maisons sur pilotis, un palafito

Elizabeth De Los Altos écrivain

No hay comentarios.:

Publicar un comentario