
Ce est possible d'affirmer, car un changement dans la vie de ceux qui vivaient sur le continent, en raison des changements climatiques et de la végétation qui ont conditionné la disparition des grands mammifères dans ce temps que je leur permis ces peuples anciens, deviennent cueilleurs et les pêcheurs, comme en témoignent les vestiges retrouvés sur les côtes et les îles de la région.
Le temps d'aller courir et se cacher des dinosaures avaient terminé. Cependant, la question de la sécurité était toujours présent et qui était déterminé à les lacs et les côtes à proximité, la décision de construire leurs maisons ou palafitos adentradas dans les eaux.

L'idée initiale de construire des maisons est associé avec des arbres forestiers rive de ces endroits où les principales colonies ont été faites, en particulier appelé palétuvier étant la mangrove rouge (Rhizophora mangle), avec ses racines échassiers ceux qui ont servi comme premiers fondements de ces vieilles maisons, puis ils se tenaient sur des colonnes de ces mêmes arbres, mais de façon indépendante.

Ces maisons écologiques l'ANU habitées depuis des millénaires et
Publié par Lénine Cardozo - Entretiens avec de la / 10h16 p. m.Etiquetas: où sont les échasses, échasses L'origine de l'histoire des maisons sur pilotis, un palafito
Elizabeth De Los Altos écrivain
No hay comentarios.:
Publicar un comentario