Grâce à cette initiative affirmée et importante, car elle est la création de parcs d'écotourisme, qui ont émergé comme une nécessité de créer des espaces amicales en combinaison avec la nature, pour le plaisir de Zulia, est appropriée, élever notre gratitude infinie, gouverneur de l'Etat Francisco Arias Cardenas, en plaçant le bien-être du peuple avant la politique, nous pensons que régit pour tous (au pouvoir et que nous ne sommes pas) et un échantillon de cette équanimité est d'avoir dans votre Cabinet à un spécialiste comme Lénine Cardozo Parra, qui, avec l'équipement d'accompagnement sont génère un travail positif sur l'environnement dans la région.
Ils reçoivent, montrer une autre facette de notre bien-aimée Etat de Zulia, peut-être inattendue pour beaucoup, mais essentielle pour ceux qui vivent ici, montrant la beauté de ses paysages, de sa faune et de la flore spectaculaires, réussissant à attirer à ce uns et les autres, devenir une nouvelle destination frais, à travers sa belle et bien planifié parc d'écotourisme.
Essayer d'approcher impliquant toutes les personnes, à leur propre terre, qui est leur ventre, sa base, sa racine, faute et le respect, une symbiose nécessaire et merveilleux, parce qu'ils y vivront toute leur vie, et Ce est l'héritage à ses descendants.
Il est préférable d'éduquer, encourager les punir, et sous cette prémisse et la philosophie de la vie est effectué ce travail, qui est sans aucun doute, le travail acharné, fait probablement dans des conditions très difficiles et épuisantes dans des conditions météorologiques défavorables à la merci de tous sortes d'animaux et hors la loi, mais fait avec courage, la persévérance et le dévouement. Un véritable défi création de chaque parc dans la réalisation des matériaux plus forts et en harmonie avec le thème de développer en elle.
Parque El Guacuco comprendre cela et sont onze Parcs écotourisme, ouverte par le gouverneur, où l'on est plus beau que l'autre. Il ya deux ans, nous ne avions pas d'endroit où aller le week-end, il ya maintenant trop d'endroits très intéressants à visiter.
Elizabeth de los Altos / écrivain
No hay comentarios.:
Publicar un comentario