Boreal la flore de la forêt représente la plus grande mesure là sur la planète Terre de conifères (couvre environ 10% de la superficie). Pour cette condition, également appelée forêt de conifères du Nord. Elle se étend de l'Amérique du Nord, Europe et Asie. Ce biome est représenté par quatre types: la toundra forestière écotones (lichens et mousses), la forêt boréale ouverte (lichens et épinettes), la principale forêt boréale (épinette, pin, bouleau et de peuplier faux-tremble) et mixte boréale écotone des forêts ( où les organismes typiques des forêts de conifères) sont entrelacés.
Dans les forêts boréales, la surface du sol est souvent recouvert de neige de sorte que le sol est gelé, ce qui signifie que les arbres ont peu d'eau. Conifères tolèrent ces conditions sont principalement adaptés à la sécheresse. Mélèze (Larix laricina - Pinaceae) avec son feuilles caduques en forme d'aiguille, est l'arbre commun dans cette forêt. On estime que, même si il n'y a que quelques espèces d'arbres à travers la forêt, qui abrite des milliers d'espèces de champignons mycorhiziens qui poussent sur leurs terres.
Dans les forêts boréales, la surface du sol est souvent recouvert de neige de sorte que le sol est gelé, ce qui signifie que les arbres ont peu d'eau. Conifères tolèrent ces conditions sont principalement adaptés à la sécheresse. Mélèze (Larix laricina - Pinaceae) avec son feuilles caduques en forme d'aiguille, est l'arbre commun dans cette forêt. On estime que, même si il n'y a que quelques espèces d'arbres à travers la forêt, qui abrite des milliers d'espèces de champignons mycorhiziens qui poussent sur leurs terres.
En général, les arbres de la forêt boréale sont presque exclusivement Evergreen aiguille feuilles. Les aiguilles sont minces et fourni, leur permettant de hangar neige et bloquent le vent. Ils ont une couche cireuse qui aide à prévenir la perte d'eau, et contiennent une épaisse sève sucrée qui empêche le gel en hiver.
Qui a des feuilles longues aiguilles dures - Ces conifères pin blanc (Pinus strobus Pinaceae) est mis en surbrillance. Ils se nourrissent de feuilles mortes à l'aide de champignons. Les grands réseaux de racines des arbres de surface sont entourés par des couches de ces champignons. Se étendant vers le haut aiguilles de champignons décomposent, libérant des produits chimiques qui peuvent être absorbés par les arbres.
La prestation de champignons en recevant d'autres éléments nutritifs, ils ne peuvent pas produire directement à partir des racines d'arbres. Certains arbres boréales telles que Populus (épinette blanche, l'épinette noire et le sapin baumier) ont les plus hauts rangs distribution mondiale chez les espèces d'arbres. (Populus tremuloides - Salicaceae) Aspen sont des pocosárboles à feuilles larges trouvés dans les forêts boréales.
La vie dans la forêt boréale est très difficile pour les animaux pendant l'hiver, de sorte que les oiseaux migrent souvent vers des latitudes plus chaudes, tandis que beaucoup d'autres animaux hibernants. La plupart de la vie dans ces forêts est caché. Espèces de grands animaux se produisent dans des quantités relativement faibles, et pendant l'hiver peuvent être des zones qui ressemblent à une forêt "vide". Le nombre et les types d'animaux qui vivent dans la forêt boréale sont influencés par mangeant des feuilles aiguilles. Ces forêts ne peuvent pas garder un grand nombre d'espèces végétariennes dans les régions plus au sud, les arbres à feuilles larges feuilles tendres et plus digestibles sont consommés. Les aiguilles sont indigestes pour presque tous les animaux, de caribou et de petits rongeurs à la plupart des oiseaux.
Autres oiseaux et les petits mammifères se nourrissent aussi sur les semences, et souvent stockées à la consommation mammifères rongeurs posterior.Algunos comme lemmings (ou lemmings) peuvent manger autant de graines que, dans quelques années, il ya très peu à germer. Toutes les quelques années, après une exceptionnellement chaud ou après les arbres ont eu le temps de stocker assez d'énergie l'été inhabituellement grande culture de semences se produit, assurant suffisamment de semences restant après les mammifères et les oiseaux ont mangé. Les animaux qui mangent les graines aident aussi beaucoup aux arbres, la diffusion par inadvertance les graines sur de grandes étendues, permettant aux arbres étendent leurs gammes.
Les graines, qui sont produites en grandes quantités dans les cônes des arbres "à feuilles persistantes" sont ceux qui soutiennent les animaux de la forêt boréale. Le «pic croix» ou «bec-croisé» (Loxia spp.), Une sorte de pinson, développé un pic qui le rend plus facile à enlever les graines des cônes. Pour conserver la chaleur, les mammifères qui vivent dans la forêt boréale ont tendance à être grande: l'élan (de wapitis de l'orignal) [le plus grand cerf], carcajous (Gulo gulo) [le plus grand de la belette], ainsi que des espèces de grande taille lagopède (Lagopus spp -. Grouse). Outre ces très grandes et remarquables animaux, beaucoup de ces forêts sont des mammifères et de rongeurs, y compris le porc-épic et écureuils, et les petits insectivores tels que les taupes. Certains oiseaux communs sont les geais et les corneilles, outre le tétras et les becs-croisés. De grands troupeaux d'oiseaux migrent vers les forêts boréales pendant l'été.
Les types de lièvre peuvent être extrêmement nombreux dans la forêt boréale, bien que leurs populations changent considérablement d'une année à l'autre, liée à la quantité de nourriture disponible, à son tour, les populations de carnivores tels que le lynx, varient en fonction du nombre de lièvres. Les deux types d'animaux sont bien adaptés aux caractéristiques particulières des régions boréales: la fourrure de lièvre est brun en été, mais change de couleur avec les saisons et est blanc en hiver si confus avec de la neige; lynx a pattes très larges permettant d'exécuter sur la neige, permettant lièvres de chasse. Les lièvres se nourrissent de l'écorce et des feuilles.
Les animaux de la forêt boréale plus typiques sont l'ours brun, le loup, le renard, la belette, le renne, le cerf, l'orignal, des hiboux, des faucons, des castors, des écureuils, porcs-épics arboricoles. Parmi les oiseaux qui mangent conifères le stand bec-croisé perroquet, bec-croisé commune, bec-croisé striping. Les insectes qui mangent conifères: Caterpillar, spermotrophus Mesopolobus charançon (des logements de Hylobius), dendroctone du sexe (Dendroctonus). Dans la ligne de la sève succion: wapitis, des marmottes, des lièvres. Des insectivores: Pic, picafollas Kirtland, le charbon, sibilino pinzon réel, les chauves-souris, les musaraignes. Parmi les carnivores: l'ours brun, le lynx, la belette, le vison, la martre, le carcajou et chez les oiseaux de proie, hibou, hibou, le balbuzard pêcheur, le faucon pèlerin et faucon.
Adaptations de la faune: Adaptations de vertébrés endothermique («à sang chaud»), pour conserver la chaleur à basse température sont grandes à faible surface, par rapport au volume, et des appendices courts (oreilles, nez, pattes, la queue) rapport avec des espèces similaires de latitudes plus basses. Les oiseaux et les mammifères ont un plumes ou de fourrure isolation bien développé, ce qui est souvent plus épais en hiver qu'en été.
Il existe une variété de différentes stratégies pour éviter la saison d'hiver, y compris la migration (des oiseaux) et l'hibernation (dans certains mammifères). Certains mammifères terrestres qui sont actifs pendant l'hiver changent la couleur au blanc à cette station. Bien développé stockage des aliments, notamment des semences de conifères, qui sont produites en abondance et qui sont accessibles aux spécialistes avec Peak ou adaptations de dents (par exemple, croix-crête ou les becs-croisés entre oiseaux échéant, écureuils rouges chez les mammifères ). Les populations de certaines espèces sont généralement caractéristiques cycliques de leur croissance et de déclin, les prédateurs se attaquent cycles suivants. Voir d'autres articles connexes
Le climat de la forêt boréale ou taïga
La forêt boréale ou taïga
Toundra et les forêts boréales, la dernière frontière
http://lenincardozo.blogspot. com/2010/10/tundra-y-bosques- boreales-la-ultima. htmlPublicadas par Lénine Cardozo - Entretiens avec le / 08h57 p. m.
Traduit en français par Elizabeth de los Altos
Traduit en français par Elizabeth de los Altos
No hay comentarios.:
Publicar un comentario