jueves, 19 de febrero de 2015

Réhabilitation et renommer le parc métropolitain "Ramón Valbuena". Bonnes nouvelles pour le Zulia et le Venezuela

B8NOVnbIUAEX__v

Le parc métropolitain "Ramón Valbuena" est situé à l'entrée de la Villa del Rosario, Rosario de Perija bolivarienne municipalité. Ce est un espace construit en 1963 par l'initiative de M. Ramón tenace Valbuena, qui ont apporté leur créativité et l'effort personnel, à être effectivement donnée à l'époque un espace pour le plaisir des habitants et des visiteurs de ce bel endroit de Zulia.


26.01.15 Parque (1)



Ouverte par le gouverneur de Zulia Francisco Arias Cardenas








Le parc dispose de 30 hectares où les visiteurs peuvent profiter d'un confortable restaurant de cuisine créole, où les roches sentiers d'interprétation dans la région remonte à la préhistoire, aire de jeux, arbres feuillus qui fournissent ombre généreuse preuve d'un lagune d'eau où observer la sauvagine ,, stade de softball et même une piste de go de karting à la grande joie de ceux qui visitent. 





Cet espace pour la vie et la paix a été restaurée grâce à l'initiative du gouvernement bolivarien Zulia, à travers le Secrétariat Régional de l'Environnement et régional Institut de l'Environnement (IARA), le maire de Rosario bolivarienne de Perija, et amis et les habitants, qui a de nouveau fait le rêve d'un homme avec une vision et de persévérance, il ya 52 ans atteints d'un secteur qui contribue à la jouissance de tous.


Statue  Ramon Valbuena


Ramon Valbuena dans la vie

 Dans cette vidéo, une autre vue de la Laguna de Agua est apprécié, avec des oiseaux donnent un moment de tranquillité pour ceux qui cherchent le repos de la mouture hebdomadaire.

Publié par Lénine Cardozo Parra
In: Elizabeth De Los Altos

No hay comentarios.:

Publicar un comentario