Powered By Blogger

sábado, 6 de diciembre de 2014

Parc d'écotouri​sme "Dreamland​" Plant Lung True

Nature doté capitaine Chico extraordinairement belle et lui donna la forêt de mangrove cadeau étant poumon et du rein pour la ville et son lac. Il a découvert la communauté paradis, qui était caché sous des piles d'ordures et les habitants de trésors écologiques, pour le trouver, il a été nommé Dreamland.
Autour de ce lieu fait cause commune voisine, le pêcheur, les jeunes, les personnes âgées et surtout les femmes, qui avait le soutien du Centre d'éducation populaire «Jésus Rosario Ortega" Blue Foundation de l'environnement, l'Institut vénézuélien la recherche, de la Station biologique peuples de l'eau et de l'énergie Forum Humaniste. 

Tout comme l'un, ouvert des routes au sein de la mangrove, nettoyé la côte et construit le Pont-Rouge, qui, avec ses 500 mètres de long est maintenant considéré comme le plus grand avec ses caractéristiques du monde: piétons et fait avec du bois recyclé.

Nach anfänglichen Bemühungen, ist vor einem Jahr als Anwalt, Promotor und Lebenserhaltungs Zulia Landeshauptmann Francisco Arias Cárdenas, der gerade seine laufende Amtszeit angenommen hatte integriert. Mit einer Vision von fortschrittlichen und tief Umweltschützer von den Bemühungen der Regionalregierung wurden das Ziel, die "Land der Träume" ein Ökotourismus Ziel, einen Raum für Leben und Frieden Parkplatz abgestellt werden.

Aujourd'hui, il est visité par des milliers de personnes, qui à travers l'arc qui sert de l'accès d'entrée à un lieu mythique pour répondre à Mère Nature dans toute sa splendeur, dans les tunnels formés par des arbres de mangrove et des sentiers à proximité de la côte Lac Coquivacoa. Dans ce coin de Zulia, à 1,5 km route à travers la zone humide, le visiteur pourra découvrir la maison pour les ratons laveurs, les crabes, les oiseaux, les tortues et reptiles. Vous trouverez également dans Dreamland un lieu pour les loisirs des enfants, ce qui met en évidence les bateaux enfants, construit avec des bouteilles en plastique et autres matériaux recyclés.

Terre de rêves a beaucoup à dire Mais l'histoire de ce sanctuaire naturel remonte à l'époque où elle était habitée par Anu autochtone qui imprégné de leur culture de ces terres, laissant un héritage qui a été transmis de génération en génération. Aujourd'hui une ligne de chanteurs et poètes, dans leur dixième et versets qu'ils honorer ce patrimoine.

Notez également qu'il ya 190 années, une histoire particulière, au milieu de la lutte pour l'indépendance du Venezuela, a donné son nom. Dans le paysage magnifique de la bataille navale du lac, qui se est produit au large des côtes de cette vaste forêt de mangroves, le 24 Juillet 1823, un soldat blessé, de la brigade réaliste vaincus ne parvient pas à atteindre la rive. Il était le capitaine en second du brick San Carlos, Miguel Ortega y García Morán.

Land der Träume hat viel zu  die Geschichte dieses Naturschutzgebiet stammt aus der Zeit, als es von einheimischen Anu bewohnt, die mit ihrer Kultur dieses Land imprägniert, ein Vermächtnis zu hinterlassen, die von Generation zu Generation weitergegeben wurde. Heute eine Reihe von Sängern und Dichtern, in ihrer zehnten und Verse, die sie ehren dieses Erbe.

Ce militaire espagnol, qui, par sa petite taille appelé capitaine Chico et grièvement blessé au combat, reçoit les soins et l'attention des Indiens installés dans la région. Pendant sa convalescence, il rencontre le Aniin Indien, qui tombe amoureux et fait d'elle son épouse. Merci à cette union, le capitaine Miguel Ortega García Morán et décide de rejoindre la communauté indigène qui lui a donné refuge.
Nombreux sont les histoires qui parlent de la façon dont le capitaine Chico Anu a aidé à améliorer les techniques et les méthodes pour la pêche à la navigation; aussi pour défendre contre les pirates et les envahisseurs qui fréquentaient la région. Les mangroves qui ont captivé leur histoire, celle de celui qui est devenu son tuteur et le défenseur.

troubadours parlent d'amour Anime inspiré, immortalisant versets sens, comme à cette occasion nous livrons Miguel Ordoñe "Ce petit capitaine Être un soldat espagnol ses sueñosMás alors les habitants de cet endroit si riche voyant sa petite taille et son amour pour une Indianaa ce point zulianaLlamaron capitaine Chico Ce est sous ce soleil Avec sa défaite et" "Dans ce pays indiana nacióLa maravillosaEra une Anu très hermosaQue au capitaine Chico amóAquí à la pointe et la plage de animalesy crioEntre manglaresCuidando la verdure de cette frontière Son beau nom était Aniin veulent montrer son visage "(Miguel Ordoñez, poète et auteur-compositeur zuliano)

Elizabeth De Los Altos écrivain

No hay comentarios.:

Publicar un comentario