lunes, 29 de diciembre de 2014

Eco arbre de Noël est Décembre marabino Nouveauté

Un arbre de Noël de 10 pieds de haut faites avec des bouteilles en plastique recyclées 2000 vert et blanc ouverture en Décembre dans la ville de Maracaibo, dans une initiative qui combine les efforts de la Fondation Bleu de l'environnement et de l'Hôtel Crowne Plaza Maruma.

L'Autorité régionale de l'environnement, Lénine Cardozo, qui a assisté à la cérémonie d'illumination de l'arbre situé en face du Palais des événements de noter que ceux qui ont conçu "Je ai reçu un cadeau mignon à Maracaibo; un effort de se sentir tous fiers, de nombreuses heures de travail accompli dans un travail louable, qui a suscité l'enthousiasme et l'admiration ".

Il a ajouté que «cette contribution de recyclage créatif est un symbole pour l'éducation environnementale, à laquelle ont participé avec enthousiasme employés Crowne Plaza Maruma, l'Association des Scouts et des étudiants, guidés par la Fondation Bleu environnement, matérialiser l'idée que l'art utilitaire si possible et il ya une valeur esthétique décent à apprécier. "

Le Functional Art utilitaire est l'alternative à cette expression créative fait partie de la vie quotidienne de nos sociétés, en prenant comme base le Réduire, Réutiliser et Recycler. Pour cette activité artistique en particulier, a été utilisé comme un élément cru avec le plus d'impact sur la pollution tels que des bouteilles en plastique matière, qui, avec d'autres déchets va à des écosystèmes fragiles tels que les rives du lac Maracaibo, affectant la biodiversité.


Combiner l'art avec la réutilisation des matériaux poses quotidienne harmoniser avec le spirituel, guider la fonctionnelle au sein des espaces publics et de rendre nos environnements récompenser de bons lieux de vie.


Publié par Lénine Cardozo Parra

Dans: Elizabeth De Los Altos

No hay comentarios.:

Publicar un comentario