Powered By Blogger

martes, 30 de diciembre de 2014

Ma sœur Sirena et l'environnement

Ma sœur Surena est un an de plus que moi et est né avec un handicap, ce qui le rend plus sûr et bienvenue mon héritage, une fois ma poitrine ne est plus en fiscas conditions pour répondre. Ce est, en étant frère immédiate, qui va assumer la garde et le garant de vous profitez de la dernière étape de son existence avec la plus haute qualité de la vie en mon pouvoir fournir. Ce est un être sans défense, je dois soin et de protéger jusqu'au dernier jour que mon corps est capable de vivre. Mais paradoxalement lui a permis de développer son handicap sagesse d'exister, non pas pour la vie pratique parce qu'il est une sagesse spirituelle.


Elle a toujours été présente dans ma vie quotidienne et je pense que même si il peut y avoir des milliers de miles de distance, une partie de moi est à ses côtés en permanence. Prendre soin et d'amour. Apprendre à apprécier ce que signifie ma sœur comme un être spécial, m'a permis à la valeur la vie .

L'atmosphère est comme ma sœur Surena, est impuissant et ont besoin de protection. Il est également handicapé parce qu'il ne peut pas se en empêcher. La plupart des écosystèmes, ont perdu leur capacité à se régénérer.

Je ne sais pas ce qui est arrivé aujourd'hui, mais nous avons perdu notre sentiment d'appartenance envers la planète. Affection, par nature, est devenu incompréhensible pour nous. Castrer notre capacité d'aimer, et maintenant seulement nous parvient juste pour donner un peu d'affection pour le plus proche de notre espèce.

L'atmosphère est pleine de chemins ou routes, des champs ou des villes, le vent, la pluie ou de l'espace de jour ensoleillé. Montagnes occasionnels, collines ou de montagnes, chaînes de montagnes, des rivières, des lacs ou des mers. Certains arbres ou plantes sauvages. Les chiens et les oiseaux errants flottant fortuit. Aussi un peu de  chaleur ou de froid. Pour beaucoup, il ne est plus que cela.
Pour les anciens Grecs Thea Gaia (la Terre) était une déesse, dramaturge Sophocle défini comme le plus élevé des déesses dans son ouvrage intitulé Antigone.

L'environnement ou de la nature ou de la Terre "Blue Planet" est le plus grand privilège de servir chaque être vivant. En ce début de chaque mouvement, son chemin arrière et la fin du cycle se produit. Parfois cela peut durer des années ou des minutes. Est le plus essentiel et inconditionnelle que nous avons eu. Transcende notre propre existence et nous traverse avec d'autres vies. Cette condition parfaite qu'il donne création. Noter tout ce qui représente l'environnement, est de vivre merecidamente..Proteger à la sagesse de la nature comme ma sœur, pour moi, ce renforce le sens de la vie.

Publié par Lénine Cardozo Parra

Dans: Elizabeth De Los Altos

No hay comentarios.:

Publicar un comentario