Powered By Blogger

martes, 2 de diciembre de 2014

Premières photos de Salto El Chorro de Rosario de Perija suscitent l'admirati​on dans la communauté internatio​nale de l'environn​ement





L'équipe dirigée par Lénine Cardozo, Autorité de l'environnement dans la région, a remporté le témoignage graphique de Salto de Agua del Zulia la plus élevée et l'ouest du Venezuela, avec 291 mètres de chute pool.Guest premières photographies de ce monument naturel impressionnant situé connus dans la Sierra de Perija ont captivé géographes, écologistes et journalistes de diverses parties de l'Europe et l'Amérique qui ont exprimé leur admiration et d'intérêt pour le scoop.

Le géant abritée par les montagnes, inconnu jusqu'à présent, et une partie des attraits naturels offerts par l'écotourisme Parc Rio Cogollo, seront ouverts à une date ultérieure par le gouverneur de Zulia, Francisco Arias Cárdenas, et le maire de Rosario de Perija, Olegario Martínez.

Un arbre Matapalo robuste se trouve dans le chemin de la Cascade
Au sommet du saut a été observée (où indiqué par la flèche) deux grottes jusque-là inconnu. Nous allons les laisser dans deux semaines. Photographie fournie par Jésus Morales et Ismael Esther sur la deuxième expédition pour trouver une meilleure voie.

Une troisième expédition a été menée pour vérifier plus précisément mesure la hauteur du saut. Il était de la responsabilité de Jésus Morales et Ismael Esther. Les photographies présentées ci-dessous ont été faites par cette équipe et sont du point de sauter dans l'abîme de 291 mètres plus haut.
Dans le lit de la cascade Salto. Photographie fournie par Jésus Morales et Ismael Esther.

Le vide de chute libre à ce point ne est pas facile à déchirer
Cet arbre est comme la séparation de la cascade dans le haut et le bas qui ressemble à un Motica, l'expédition a descendre en rappel à lui et l'a identifié comme une variété de matapalo, est assez luxuriante.

Un échantillon de ta postérité je ai été prise pour assurer l'identification.





Elizabeth De Los Altos écrivain

No hay comentarios.:

Publicar un comentario