Powered By Blogger

domingo, 14 de diciembre de 2014

Les forêts primaires de l'Amérique, le grand paradis terrestre

La planète Terre est un tout et de le comprendre, nous devons la patience de comprendre chacun de ses bords, y compris ses forêts. Pongo à la disposition du lecteur, cette simple lecture, sur les forêts primaires de notre Amérique, je suis sûr que la finition, sa conservation aura une vision plus large.



Les forêts primaires sont des écosystèmes qui couvrent dix pour cent de la surface de la Terre, et ils sont les seuls qui sont conservés en parfait état (ou une bonne partie d'entre eux) et sont assez grands pour assurer la survie de la grande majorité des les êtres vivants, y compris les espèces migratrices. Selon les scientifiques et les écologistes, 80% de ces forêts ont été détruits et le reste d'entre eux, sont menacés par l'exploitation forestière et l'exploration pétrolière, l'exploitation minière, la construction de barrages, de routes, l'expansion de l'agriculture et de l'élevage. 75% des forêts primaires dans le monde sont au Canada et en Alaska; La Russie; Amazonie et des Guyanes. Dans le cas de l'Europe, ne est que 0,3% de la forêt originelle en Suède et en Finlande, dans les grandes zones ininterrompues.

Parmi ceux-ci la forêt primaire, l'Amazone contient la plus grande biodiversité, avec 50% de toutes les espèces d'animaux terrestres et les plantes qui en dépendent pour leur survie. Vingt millions de personnes, dont de nombreux peuples autochtones, de l'Amazonie. Les scientifiques disent que l'écosystème autour de 60 000 espèces de plantes, 1000 espèces d'oiseaux et plus de 300 espèces de mammifères est maintenue. La forêt amazonienne est également à la maison à 20 millions de personnes d'origine amérindienne et portugais. Ces communautés dépendent de la forêt pour vivre. La forêt fournit tout de la nourriture et un abri à des outils et des médicaments.

Suivant dans le sous-continent, les forêts tempérées primaires d'Amérique du Sud couvrant les régions du sud du Chili et de l'Argentine, représentant la plus grande étendue de forêt pluviale tempérée intacte dans le monde. Ce plantes et d'animaux uniques de cette région maison. Tels que le puma (Puma concolor), le lion de montagne, est un mammifère de la famille des félidés, la grenouille Darwin, Pudu chevreuils, des renards Chilote ou un arbre Araucaria. Dans cette forêt habitée par des communautés autochtones comme le Pehuenche, Quinquén Valley au Chili, ou Huitrapulli Indiens Mapuche et d'autres communautés locales ont toujours dépendu de la richesse naturelle de la forêt pour leur subsistance.

Nous avons aussi des forêts primaires d'Amérique et le Canada comprenant différents types de forêts. Ils comprennent la ceinture de la forêt boréale se étendant entre Terre-Neuve et de l'Alaska, les forêts tempérées de pluie de la côte de l'Alaska et l'Ouest du Canada, et la multitude de zones résiduelles de forêts tempérées dans les régions éloignées. Ensemble, ces forêts emmagasinent d'énormes quantités de carbone, contribuant à stabiliser le changement climatique, et de fournir un abri pour les grands mammifères tels que le grizzli, le couguar et le loup gris, qui a occupé l'ensemble du continent. Au Canada, on estime que la forêt primaire offre un habitat à environ deux tiers des 140 000 espèces de plantes, d'animaux et de microorganismes du pays .


Sur les sept forêt primaire à gauche sur la planète, les trois sont sur le continent. Le nouveau siècle nous donne cet inventaire naturel fabuleux. Le défi sera de les préserver. Il est le grand héritage américain, nous sommes les propriétaires d'Eden de la vie, les terrenal.Publicadas réel paradis de Lénine Cardozo

Elizabeth De Los Altos écrivain

No hay comentarios.:

Publicar un comentario