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domingo, 7 de diciembre de 2014

Écotourism​e Park El Caño La Maroma, veine bleue et vert du Sud



Au mois d'Octobre le gouvernement régional, la municipalité de Colon, les secteurs environnementaux et culturels de la municipalité, sera formaliser protection du patrimoine naturel comme l'un des plus impressionnants tuyaux sous-région South Lake. Avec 540 hectares d'extension et 27 miles de long, bordée d'un vert magique, où la route est constamment guidé par une avifaune exceptionnelle, Zulia montre au monde la beauté unique de ce qui est déjà l'écotourisme Park El Caño de la Maroma, bleu et vert veine du Sud!.


Héritages De Alexis Fernández, 2014

Un oiseau rare est clairement de mon écriture Vers les miroirs des eaux de Bird Walks sur.Ese sais pas combien de marées rapides Jusqu'à oiseaux multiplient sur la mangrove. À la tête d'une majestueuse  résines routes ancestrales anciens  un voyage qui dépasse la tête  conduire à Sury-delà des limites une foudre silente. dans une forêt  le bord de mystère, seul étonnement, Pour nous trouver l'enfant est libéré dans l'Tordilla aguas.En-Cantor musiciens splendide, violoniste et cuatrista Ils chantent un hymne à la verte, ceibas A ses siècles, du Parrots siècles, ses eaux aluviales.Y Un compte d'appel de ses actifs. Cette eau va mon  en chœur cet oiseau retour insomniaque insondableQue mon écriture.


Avec cet ajout de Caño de la Maroma que Ecoturistico Parque del Zulia, le Colon municipalité va livrer leurs surlaguenses 27 mètres carrés par personne pour les loisirs, les loisirs et ares verts et porter à Zulia 1,5 mètres carrés à ajouter au chiffre actuel de 33 mètres carrés par zuliano que le gouvernement régional les a réhabilitées ou créées. Les Nations Unies (ONU) établit un minimum de 16 mètres carrés pour dignifiant ces activités.


Quiconque a traversé les eaux de Caño de la Maroma, 
n'a même pas donner votre vie un long chemin


Ouvrir doucement le chemin à travers les tapis ou Lilies Bora eau


Dans le fond, un fromager blanche imposante vouloir toucher le ciel



Bleu Cock


Faucon colorado


Nid chardonneret Chardonneret



Canards Chanchos le Cormorant


Les singes hurleurs


Porc-épic


White Heron


Région où le Puerto de la Maroma est construit


Equipements Inparques


Déjà dans le delta de la rivière Chama Tourisme Parador ou Caño de la Maroma


Palafito en "Chameta"


La renommée de Caño de La Maroma rappelle les aventures qu'ils avaient à faire les villageois sur un pont rustique balzo de gagner l'autre côté, me rappelle Nerio Barrios, surlaguense mémorialiste. Les bêtes de somme ont été jetés à l'eau pour leur voyage, en été, la faible profondeur de l'eau, me dit Fidel Mora, marin d'experts et producteur aquifère. En hiver, l'eau a entraîné le fragile jusqu'à ce qu'un pont de planches en bois (qui a également été détruit par la saison des pluies), puis une du fer et enfin un de macadam et cabilla a été construit. Parallèlement au pont en bois sur un rail de pont de fer Santa Barbara -Le Watcher déplacé, ouvert le 28 Juillet, 1892.

Concha, dans les mots de memoriosos pêcheurs, devient le nom d'une dame qui se préparait de délicieux plats de surlaguense culinaire , propriétaire d'une ferme voisine, son mari brûlé coquilles de noix de coco dans la nuit pour effrayer la peste, tant de marins ont été guidés par le phare Concha. L'origine est peut-être plus à distance, basée sur le tuyau Concha, un tuyau de vidange de bras El Indio. Les deux Concha La Maroma sont pris en charge avec le niveau du lac, de sorte que dans les soirées recyclé eaux de marée. Les résidents de Garcitas, brûlées par la rivière Chama en 1945, a déménagé à la région et se sont installés dans Concha est devenu au cours des dernières années dans le port de pêche.

Vers le sud de Lake City Puerto 


Dans un projet de navigation vise à établir les routes lacustres et fluviaux d'apporter ces rivages lointains par le «progrès de la route noire" utilisation de véhicules terrestres et aériens et l'extinction progressive des canots de la nouvelle sillons sud et les itinéraires de fer. Le bolivarienne maire de la municipalité de Colón, en collaboration avec le gouvernement régional, avancer la réalisation de Caño écotourisme Parc La Maroma-Concha. 

Projet dirigé par le maire Maria Malpica et économiste et leader communautaire Blagdimir Labrador. Le projet conçu comme Ville Puerto Sur del Lago, y compris un port Cargo et Port de passagers, un parc de loisirs Agroecologico port touristique (Zoo Contact), installations de sports, Bricolage complexes (650 unités), Jardin communautaire, Route véhicules et les éco-sport, Ecole maternelle Ecole de base, coordonnés par l'architecte Valentin Basabe. 

Une compagnie de bateau merveilleux Bergantin, Confiance en soi, fait les premiers voyages d'exploration au sud du lac. Une péniche confortable, avec une capacité de 140 passagers, climatisation, sièges confortables, écrans LCD (cette promesse de divulgation du documentaire de notre biodiversité), les systèmes de sécurité attestées par les licences internationales énoncées dans ce premier voyage exploratoire, Samir Bridges, qui préside lac système de transport Brig. 

Projet intégrant ports d'interconnexion de 19 à 20 municipalités. "Il ya 540 hectares et 27 miles de long, le baril de La Maroma, veine bleue et verte du sud, est un parc d'écotourisme exceptionnelle. Il doit protéger ses banques qui ont déboisées inclementemente. Vous devez le protéger! Avec la création du parc d'écotourisme avec la mise en œuvre de la loi sur l'eau, laissant les prévisions, à 80 mètres de chaque côté de la conduite ... "Lénine Cardozo, écologiste passionné, possédait de la veine bleue et verte dans le sud, dit lorsque la péniche Trust, se déplace lentement au vent de paisaje.¡Buen unique et mer!, bon pour ce mérite aussi fabuleux projet. Alexis FernándezOctubre 2014Publicadas par Lénine Cardozo - Interviews avec de la / 08h23 p. m.

Elizabeth De Los Altos écrivain

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