
La route fait partie de l'aventure, depuis sa prise de la route de Zipayare, de la route Lara-Zulia, il est impossible de ne pas l'extase par rapport aux taches de films trouvés le long du parcours de 20 kilomètres qui mènent à Ecoparque Déménagement Pedrera, situé à l'ouest du barrage Burro Noire, dans une région qui en 1974 a été déclarée zone protégée, sous la garde du ministère de Ambiente.
El gouvernorat a un climat agréable cinq mille hectares d'arbres luxuriants où prédomine Le Tatao une espèce caractéristique de la région, semblable à l'aspect Almendrón.También offre la possibilité de prendre un bain rafraîchissant dans La Poza, piscine naturelle de plus de 100 mètres alimentés par les eaux du Rio Grande. L'un des arrêts dans le parc est appelé «4: Unis," un sommet d'où vous pouvez voir des chaînes de montagnes de Trujillo, Lara, Falcon et de la gestion des plaines zuliana.
L'éco-parc a un climat agréable-cinq mille hectares d'arbres touffus, où le prédominante Le Tatao une espèce caractéristique de la région, semblable à Almendrón apparence.
Elizabeth De Los Altos écrivain
No hay comentarios.:
Publicar un comentario