Communiqué de presse) Un paysage de collines, qui servent de points de vue naturels pour repérer l'horizon et profiter de belles vues, terrain accidenté pour pratiquer le jogging ou le cross-country de vélo de montagne et les zones calmes appropriés pour l'équitation, cela et bien plus trouver le Pedrera écotourisme Parc Déménagement municipalité Valmore Rodriguez, espace de vie et de paix inauguré par le gouverneur Francisco Arias Cárdenas.
La route fait partie de l'aventure, depuis sa prise de la route de Zipayare, de la route Lara-Zulia, il est impossible de ne pas l'extase par rapport aux taches de films trouvés le long du parcours de 20 kilomètres qui mènent à Ecoparque Déménagement Pedrera, situé à l'ouest du barrage Burro Noire, dans une région qui en 1974 a été déclarée zone protégée, sous la garde du ministère de Ambiente.
El gouvernorat a un climat agréable cinq mille hectares d'arbres luxuriants où prédomine Le Tatao une espèce caractéristique de la région, semblable à l'aspect Almendrón.También offre la possibilité de prendre un bain rafraîchissant dans La Poza, piscine naturelle de plus de 100 mètres alimentés par les eaux du Rio Grande. L'un des arrêts dans le parc est appelé «4: Unis," un sommet d'où vous pouvez voir des chaînes de montagnes de Trujillo, Lara, Falcon et de la gestion des plaines zuliana.
La articulé entre le gouvernement national et régional a permis à la écoparcs Dreamland (Maracaibo), Ojo de Agua El Cardon (municipalité Miranda), Refuge Dantas (Lagunillas), El Guacuco (Mara), Cuevas del Saman (Jésus Enrique Lossada), Cienaga de Los Olivitos (Miranda), Routes Palmarejo (Santa Rita) et déplacement Pedrera, constituent options pour répondre coin imposant de Zulia et apprécient sa beauté naturelle en vertu du principe du respect et de protection de l'environnement.
L'éco-parc a un climat agréable-cinq mille hectares d'arbres touffus, où le prédominante Le Tatao une espèce caractéristique de la région, semblable à Almendrón apparence.
Elizabeth De Los Altos écrivain
No hay comentarios.:
Publicar un comentario